Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Familles Rurales de "Trainou"
21 octobre 2020

Le programme de l'association "Familles rurales de Trainou"

 

Bienvenue sur le blog de l'association

"Familles Rurales de Traînou"

 

Pour nous contacter par mail

famillesruralestrainou@gmail.com  

ou

06 19 96 30 31

--------------------------------------------------

  Le programme à partir de septembre 2020

  LES COURS annuels

 

Scrapbooking adultes 10 séances réparties sur l'année animées par Laurence .

COMPLET

 

 Scrapbooking ados : il reste des places

'Scrapbooking'  (animées par Nathalie)

 

Atelier création textile   plusieurs séances sur l'année (animées par Marie Claude)

 

 

 LES MANIFESTATIONS

 

09 septembre 2018 : vide grenier sur le thème tous pour l'enfant et l'ado

(modalités d'inscription dans le post vide grenier enfant 2018)

Crop scrapbooking : hiver 2018-2019 (date à définir)

Vide grenier - puces des loisirs créatifs (printemps 2019)

          
  

--------------------------------------------------

 

L'EQUIPE FAMILLES RURALES DE TRAINOU

 

  Le bureau

  • Présidente : Laurence Keck
    • Vice-présidente : Christelle frénée
    •  Trésorière : Nathalie Jacob
  • Secrétaire : Dessi Raffestin

 

Les animatrices (bénévoles) des cours:

Marie Claude Béchon (couture)

Nathalie Jacob (scrap ado)

Laurence Keck (scrap adulte et ado)


 

N'hésitez pas nous rejoindre....

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
De bonnes informations ici, je voudrais partager avec vous toute mon expérience en essayant d'obtenir un prêt pour développer mon activité de vêtement ici en Malaisie. La maladie a été très difficile pour moi, à cause de ma courte maladie. Lorsque j'ai été soigné, j'ai eu besoin d'un fonds pour le reconstituer. Je suis tombé sur M. Benjamin, conseiller en crédit chez Le_Meridian Funding Service. moi, mon projet d’entreprise et je lui ai dit que j’en possédais déjà un et que j’avais juste besoin d’un prêt de 200 000,00 USD, il m’a donné le formulaire à remplir et j’ai aussi demandé son ID valide dans quelques jours. Ils ont fait le transfert et mon prêt a été accordé . Je souhaite vraiment apprécier leurs efforts et essayer de le transmettre également à toute personne à la recherche d'un prêt commercial ou d'autres problèmes financiers. Contacter Le Service de Financement Le_Meridian sur Email: lfdsloans@lemeridianfds.com / lfdsloans@outlook.com Il est également disponible sur WhatsApp Contact: +1 -9893943740.
Familles Rurales de "Trainou"
Publicité
Newsletter
Familles Rurales de "Trainou"
Archives
Visiteurs
Depuis la création 14 182
Publicité